Le club

L’association Sud Sauvage Natation Saint Philippe a pour objet le développement des disciplines de la natation, ainsi que les pratiques liées aux activités récréatives, d’éveil, de découvertes aquatiques, d’aquaforme, de remise en forme et de loisirs aquatiques sur la ville de Saint Philippe et de son agglomération.

Elle a pour objectif l’accès de tous à la pratique des activités de la natation, de la découverte à l’apprentissage jusqu’au très haut niveau.

Aucun événement à venir

Anniversaires

• Aujourd'hui
  • PAYET Aurélie PAYET Aurélie